Flying Lotus dévoile le nouveau clip psychédélique de « Remind U »

Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©Renata Raksha
Le 05.08.2020, à 16h35
02 MIN LI-
RE
©Renata Raksha
Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©Renata Raksha
Après avoir collaboré avec le cinéaste David Lynch, le producteur américain Flying Lotus a cette fois fait appel à l’artiste Winston Hacking pour le clip psychédélique de son titre « Remind U ».

Le producteur américain Flying Lotus vient de dévoiler le clip de son nouveau titre « Remind U » , sorti le 29 juillet dernier. Pendant 2 minutes et 44 secondes, le spectateur est invité à plonger dans une création psychédélique d’inspiration Dada, qui dévoile en fait le flux conscient d’un enfant à l’imagination débordante.

Après avoir collaboré l’année dernière avec le cinéaste David Lynch pour son clip « Fire Is Coming » et avec le maître de l’animation japonaise Schin’ichiro Watanabe pour son clip « More », FlyLo a fait appel au magicien du collage vidéo Winston Hacking pour le clip de « Remind U ». Hacking a tout simplement utilisé une colle, une paire de ciseaux et un fond vert avant de monter le tout sur ordinateur, comme pour la plupart de ses créations. « On est tellement habitués au numérique que quand ce n’est pas le cas, on ne voit que ça, il se passe quelque chose », a t-il expliqué au magazine de musique Numéro.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant