FKA twigs sort un nouveau clip parodique avec le rappeur 645AR

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 05.08.2020, à 13h41
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le rappeur 645AR s’est associé à FKA twigs pour morceau inédit, dont le clip est une parodie de la nouvelle mode des OnlyFans, plateforme britannique dont les vidéos génèrent de l’argent à leur créateur·trices.

Pour son nouveau morceau « Sum Bout U », le rappeur originaire du Bronx 645AR s’associe à la pop star avant-gardiste FKA twigs. Le clip mis en ligne le 4 août singe le service de création de contenus britannique OnlyFans. Son principe : une personne se filme et peut recevoir de l’argent de fans sur une base mensuelle ainsi que des pourboire en fonction des vues. Utilisé principalement pour la diffusion de vidéos à caractère pornographique, le service héberge également d’autres genres, comme que des contenus musicaux.

Le clip s’ouvre alors que le rappeur 645AR fait face à trois écrans d’ordinateur. Il reçoit un message : « Yoooo ! J’ai entendu dire que twigs avait un OnlyCam », auquel il répond : « Pour de vrai ? Je dois y aller frère, on parlera plus tard ». S’en suit une succession de vidéos de FKA twigs en live sur le fameux serveur, accompagné d’un petit son récurrant de tiroir-caisse, clin d’œil à ce qu’encaisse les créateurs et créatrices de vidéos sur le site.

Sur YouTube, c’est pourtant le timbre de voix particulièrement aigu des deux interprètes du morceau qui sert de prétexte aux meilleures blagues de la section commentaires.

« C’est la fréquence la plus haute que j’aie jamais entendue »

Ou encore :

« Quand Madame Moustique et Monsieur Moustique font un duo : »

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant