Fjaak va mixer en closing d’un open air dans le décor brut du Périphérique de La Villette

Écrit par Clarisse Prevost
Le 28.04.2022, à 13h07
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Rendez-vous les 28 et 29 mai dans le Parc de la Villette à Paris pour célébrer le 25ème anniversaire de Trax.

Cette année, c’est les 25 ans des projets cultes Homework de Daft Punk et Dig Your Own Hole, des Chemical Brothers, mais c’est aussi l’anniversaire de Trax. Pour fêter ça, nous organisons une tournée dans toute la France mais aussi en Belgique et en Suisse . La première date prendra place le 13 mai prochain à Marseille et sera suivi des deux dates parisiennes, les 28 et 29 mai, dans l’open air de la Villette.

Pour l’occasion, nous avons préparé un très beau lineup. Sur le premier jour, on peut compter parmi les artistes le trio berlinois FJAAK, le DJ et producteur house germano-coréen Hunee, le DJ et curator britannique Mr Scruff – figure du label Ninja Tune – l’australienne Lauren Hansom – qui vient de sortir une Boiler Room – ainsi que Clémentine, Dj française et co-fondatrice du label Chuwanaga Records.

Le jour suivant, jouera l’aficionado de deep house, le berlinois Palms Trax, suivi de l’icône lofi-house Ross From Friends, en live. Enfin, seront présents Benji B, DJ et radio host de BBC Radio et Sassy J, dont on vient de sortir un mix mêlant ambient, musique de film, synth pop, electro, deep house, london boogie, afro cuban fusion, 80’s funk, soul, et samba.

La billetterie est accessible sur les sites de DICE et de Resident Advisor. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’événement. Et entre temps, on vous invite à redécouvrir notre top 10 des meilleurs albums sortis en 1997.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant