Paris : une fête foraine déjantée invite Terrence Parker, Mezerg et DJ Marcelle

Écrit par Sarah Pince
Le 28.08.2020, à 17h26
02 MIN LI-
RE
Écrit par Sarah Pince
Madame Loyal propose de souffler sa première bougie sous son chapiteau le samedi 10 octobre, avec une fête foraine musicale de haute voltige entre techno, house et arts du cirque en périphérie de Paris.

Madame Loyal et sa troupe continuent d’investir des écoles de cirque pour un premier anniversaire déjanté. Cette année, c’est au Village du cirque Micheletty à Villeneuve-la-Garenne (92) que se déroulent les festivités. Pour cette joyeuse fête foraine musicale, Madame Loyal propose des performances de cirque renforcées en pyrotechnie, avec des numéros d’acrobates, de tissu aérien, de fakir, d’échassiers et même un freak show. Entre deux représentations, le terrain de laser game de 300m² et les parcours de rayons lasers permettront de se dégourdir les jambes entre deux sets et autres parties de tir à la carabine et chamboule tout. Et puisqu’une fête foraine n’en est pas une sans churros ni barbe à papa, des food trucks proposeront leurs friandises et autres gourmandises sucrées et salées.

Pour accompagner ces drôles d’activités en musique, un line-up qui fait honneur à la deep house made in France. Les 4 scènes accueilleront des têtes d’affiche telles que la super star française de la deep house Joris Delacroix, le membre de Hungry Music, N’to, Joachim Pastor – qui a livré en juin dernier un live set pour Beatport – et le musicien one-man band Mezerg. Également à l’affiche, la figure de la techno de Detroit, Terrence Parker, la selector de renom DJ Marcelle, Harrison BDP – qui vient tout juste de sortir un nouvel EP – ou encore les parisiens de D.KO vous feront danser sur leur sélection disco.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant