Fête de la musique à Paris : l’open air gratuit de la Rotonde accueillera les princes du digging Flegon

Écrit par Gil Colinmaire
Photo de couverture : ©Ed Tek TVPH
Le 04.06.2019, à 10h45
02 MIN LI-
RE
©Ed Tek TVPH
Écrit par Gil Colinmaire
Photo de couverture : ©Ed Tek TVPH
À l’occasion de la fête de la musique le 21 juin prochain, Trax vous donne rendez-vous à la Rotonde Stalingrad, à Paris, pour 13h de house en club et en open air. Des DJ sets gratuits se succéderont ainsi sur le parvis de l’édifice en fin d’après-midi. Parmi eux : Flegon, trio de DJ’s fondateur de l’audacieux label Disques Flegon.


Trax, en collaboration avec Bon Esprit, investira tous les espaces de la Rotonde Stalingrad à Paris, pour la prochaine Fête de la musique, le 21 juin. Pour l’occasion, le parvis accueillera un open air gratuit dans un esprit chill à partir de 17h, puis une soirée club house en intérieur, de minuit à 6h.

Les performances sur la Place de la Bataille-de-Stalingrad incluront, aux côtés de Master Phil et G’Boï et Jean Mi, un DJ set de Flegon, le trio de club music exotique en vogue, fondateur du label Disques Flegon. La bande, composée de Greita, Cebrak 2000 et (coïncidence ?) DJ Stalingrad, proposera ses mix chaleureux, aux grooves irrésistibles, allant de la house au funk, en passant par le breakbeat et le french boogie.

Flegon est notamment connu pour ses sélections de qualité, et hautement dansantes, sur Rinse France ou Le Mellotron. Créée en 2016 par les membres du groupe, son écurie Disques Flegon compte déjà quatre sorties, dont le premier disque Buffet Froid, qui contient notamment des titres de Greita et DJ Stalingrad, et deux EPs individuels, réalisés par les deux artistes. Flegon s’apprête également à sortir son premier EP en tant que trio.

   À lire également
Paris : 13h de house en club et open air gratuit vont enflammer la Rotonde pour la Fête de la musique



À l’instar de leurs résidences radiophoniques, les trois diggers rassembleront à la Fête de la musique, certaines de leurs meilleures trouvailles, pour faire danser les passants pendant des heures, malgré la chaleur… Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant