Fête de la musique à Paris : Fusion mes couilles va investir un gymnase de banlieue pour 10h de techno

Écrit par Amaury Lelu
Photo de couverture : ©Victor Malecot
Le 14.06.2019, à 17h36
02 MIN LI-
RE
©Victor Malecot
Écrit par Amaury Lelu
Photo de couverture : ©Victor Malecot
Pour la fête de la musique, le collectif Fusion mes couilles va inviter le label américain L.I.E.S dans un gymnase de Saint-Ouen. Le 21 juin, de 23h à 9h du matin, la banlieue nord de Paris résonnera avec de la techno-noise underground.

 

Le turbulent collectif Fusion mes couilles promet une soirée musclée pour la Fête de la musique. Le 21 juin de 23h à 9h du matin, dans un gymnase de Saint-Ouen encore tenu secret, le collectif recevra les agitateurs de la scène underground internationale avec le label L.I.E.S.

5 ans après son dernier passage dans la capitale, L.I.E.S revient à Paris pour une soirée détonante. Récemment signé sur le label, An-i se brillera par sa techno sombre et saturée, tandis que le Français Cardinal & Nun assurera un set oldschool influencé par le punk. Avec eux, les Israéliens de TV.Out diffuseront leur techno aux accents acid, laissant envisager peu de repos. Et c’est sans compter la techno industrielle du Britannique Broken English Club ni la touche atypique du fondateur de L.I.E.S, le New-yorkais Ron Morelli. Son compatriote Entro Senestre sera également présent avec un live acid exclusif tout en finesse.

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant