Fête, architecture et food: Trax clôturera l’été avec 2 jours de rap et musiques électroniques lors du festival Béton

Écrit par Clarisse Prevost
Le 03.05.2022, à 17h59
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Le festival Béton Le Havre revient cette année pour une quatrième édition épicurienne. Au programme : une vingtaine de concerts et de DJ sets, de la verdure et de la bonne bouffe.

Du 26 au 28 août – sur deux jours et trois nuits – Trax vous a préparé un programme très alléchant. C’est à la Porte Océane – ensemble monumental entre le (très beau) centre ville du Havre et la mer — que les évènements prendront place. Pour cette quatrième édition, Trax a curaté une programmation mêlera rap et musiques électroniques. Des balades et conférences sont également prévues afin de plonger les festivaliers dans les spécialités de la ville,  l’architecture et la cuisine.

C’est donc dans ce charmant décor urbain, portuaire et post-industriel que joueront nombreux rappeurs parmi La Fève, rising star du rap francophone – qui vient de sortir EMPTY THE BIN VOL.3 – Josman – qui dévoilait dernier fièrement M.A.N (Black Roses & Lost Feelings), rad cartier – qui vient de sortir le très cool “Shoot Le Coeur” avec Joanna (avec qui on a discuté en mars dernier) mais aussi Ashkidd et le chanteur montreuillois Ichon.

Côté électronique, on prévoit des DJs sets de l’icône lofi-house Mall Grab, la suédoise Mama Snake, mais aussi Anetha, la tête pensante du label Mama Told Ya et DJ, sans compter Rone, Jacques, Babysolo33, Partiboi69, VTSS et d’autres.

Plus d’informations sont à retrouver sur la page Facebook de Béton et l’événement. La billetterie est déjà disponible ici. Retrouvez notre guide du Havre ici.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant