Le festival La Douve Blanche promet une édition 2021 musclée dans son sublime château

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Marine Saiah
Le 27.04.2021, à 14h39
02 MIN LI-
RE
©Marine Saiah
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Marine Saiah
0 Partages
Les 2, 3 et 4 juillet 2021, La Douve Blanche investit une nouvelle fois le sublime château d’Egreville, en Seine-et-Marne. Un festival aussi foody de musique live, signé Animal Records & Kitchen. Poussez-vous on arrive.

« La joie de la danse et de la musique forte dans nos oreilles. Des couverts qui résonnent sur de grandes tablées, le plaisir des ventres bien remplis, des gosiers bien arrosés. »

Manger des trucs en écoutant des trucs, ça fait partie des activités que l’on préfère, chez Trax. C’est donc sans aucune hésitation que notre route des festivals de cet été fera un détour par la Seine-et-Marne, direction La Douve Blanche. Le délicieux festival qui réunit gastronomie et musique s’établira cette année les 2, 3 et 4 juillet prochains, encore et toujours au château d’Egreville.

La propriété, classée à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques (I.S.M.H.), offre après des siècles de destruction, rénovation et héritage un endroit bucolique pour faire la fête. Après une année confinée, ce petit bout de paradis vert et gourmand investit par la team sûre de Animal Records & Kitchen compte accueillir trois jours de  DJ sets, lives, performances artistiques et stands fooding. Les platines du château accueilleront ainsi une vingtaine d’artistes dont Dombrance, Quinzequinze, Chica, Andy 4000, Labat, Maqurelle, Chien Méchant, ou encore Amor Satyr.

Cette année, les organisateur.rice.s font face à de nombreuses restrictions sanitaires. Mais l’équipe reste optimiste. C’est pourquoi, elle espère que les festivalier.ère.s pourront dormir sur place dans le camping gratuit. Pour les moins courageux.euses, des gîtes seront disponibles aux alentours et référés sur le site du festival. Alors, mangeons, buvons, dansons.

Toute les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page Facebook et sur le site internet de La Douve Blanche.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant