Festival Crossover : une fête de sept heures sur un catamaran

Écrit par Maelys Peiteado
Le 17.08.2016, à 17h51
02 MIN LI-
RE
Écrit par Maelys Peiteado
La fin de l’été approche et Panda Events compte bien en profiter. Le 20 août, le collectif prend le large de Cap-d’Ail à bord du catamaran Celeste pour une traversée de sept heures avec des artistes tels que Vox Low ou Dj Maanu.

Larguez les amarres ! Le 20 août à 15h, embarquement immédiat sur le catamaran Celeste, pour la boat party du festival Crossover. Cette traversée musicale débute au Cap d’Ail, à la frontière monégasque et pour une durée de 7h.

“Rien de mieux qu’une virée en bateau pour conclure l’été”, estime Gaby de Villoutreys, directrice artistique de l’événement. Voilà longtemps que Panda Events, qui organise la soirée avec le collectif/marque de vêtement Respecte-Toi“rêvait d’investir ce bateau qui traverse les quatre coins de la Méditerranée”.

   A lire également
Des Nicois lancent leur propre Boiler Room dans leur appartement

Portés par le vent et les flots, dont l’itinéraire du voyage est totalement dépendant, 150 passagers tangueront en direction de l’Italie ou du Sud-Ouest de la France sur une programmation typique du festival Crossover. Au fil des fluctuations solaires, les Nicois Ruba Kpo et MAANU, Vox Low, duo français talentueux ni complètement rock ou électro mais totalement psyché, mais aussi Orestt et Vigi, accompagneront les apprentis matelots.

World of Panda, Crossover Live, les Nuits Guitares… La liste non exhaustive des événements organisés rien que cet été par Panda Events prouve que le collectif ne s’est pas laissé abattre par les annulations qui ont suivi la tragédie de Nice. “On est toujours prêts pour faire la fête”, explique la directrice artistique. La boat party s’inscrit dans une série de fêtes estivales réparties au sud de la France. Pour celle-ci, une seule règle à bord, celle des trois B : boisson, barbecue et bronzette.

catamaran crossover

catamaran crossover

L’événement Facebook

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant