Le festival Cercle investit l’aéroport du Bourget pour 2 jours de fête au pied d’une fusée

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Cercle
Le 27.04.2021, à 16h05
02 MIN LI-
RE
©Cercle
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Cercle
0 Partages
Les 11 et 12 septembre, le festival Cercle prendra les commandes du Musée de l’air et de l’espace. En plein cœur de l’aéroport du Bourget, cette seconde édition promet de nous embarquer sur la lune.

L’été sera bouillant mais la rentrée s’annonce toute aussi corsée. Les 11 et 12 septembre prochain, le festival Cercle revient pour une seconde édition à l’aéroport du Bourget. Si si, vous avez bien lu. La fête se tiendra pendant deux jours au cœur du Musée de l’Air et de l’Espace, au pied des fusées.

Par son ancienneté et la richesse de ses collections, ce musée est l’un des premiers musées aéronautiques et spatiaux du monde. Fondé en 1919, il présente un ensemble historique exceptionnel dans les trois domaines du vol : l’aérostation, l’aviation et l’espace. Dans ce cadre unique, 25 artistes se partageront 3 scènes de midi à minuit. Charlotte de Witte, Acid Arab, Agoria, Monica Kruse, Recondite, Louisahhh, Macéo Plex, Molécule, Amelie Lens… Le line up est complètement lunaire, à l’image du projet fou imaginé par les membres de l’équipe de Cercle, qui eux aussi passeront derrière les platines.

Telle est la mission de Cercle : mettre en valeur le patrimoine culturel et naturel mondial via la musique électronique et la vidéo. Comment ? En faisant vivre des expériences immersives uniques, en organisant, filmant et diffusant des concerts et festivals dans des lieux inédits. Une nouvelle fois, le pari est tenu.

Toutes les informations et la programmation sont à retrouver sur la page Facebook de Cercle et sur le site internet du festival.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant