Ardennes : le festival Cabaret Vert a besoin d’aide pour survivre en 2021

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Le 22.05.2020, à 16h01
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Dans l’impasse suite à l’annulation de sa 16ème édition, le festival Cabaret Vert lance un appel aux dons. Les festivalier·ères peuvent désormais soutenir le projet de l’association via une plateforme prévue à cet effet, afin d’espérer le retour du festival en 2021.

Le festival Cabaret Vert lance un appel aux dons pour les festivalier·ères souhaitant soutenir leur projet aujourd’hui en péril. Devant initialement tenir sa 16ème édition du 20 au 23 août 2020 à Charleville-Mézières dans les Ardennes, le Cabaret Vert a besoin de « soutien car [son] modèle économique, basé majoritairement sur l’autofinancement, est mis en danger par l’annulation de l’édition 2020 du festival », expliquent les organisateurs.

Une plateforme permettant de réaliser des dons à l’attention de l’association FLaP est désormais en ligne, avec pour objectif de récolter 400 000 €, et ainsi espérer entrevoir la possibilité de reporter cette édition en 2021. Ne pouvant garantir avec certitude l’avenir du festival et donc un échange des billets pour la prochaine édition, leur remboursement sera possible du lundi 1er juin au vendredi 31 juillet.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant