Feel Good Vinyl : la box éco-responsable qui livre des vinyles house directement chez soi tous les mois

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R.
Le 16.11.2020, à 14h21
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R.
Tous les mois, les diggers de Feel Good Vinyl proposent leur sélection de galettes fraîchement pressées, aux couleurs disco house, jazzybeats et nu funk livrée directement chez soi. Un cadeau de Noël qui devrait ravir les collectionneurs et amoureux de house soulful.

Depuis un an, l’équipe de diggers de Feel Good Vinyl propose sa sélection fraîchement chinée de vinyles livrée directement dans votre boîte aux lettres. À l’approche des fêtes de Noël, ils lancent leur campagne de crowdfunding sur Kiss Kiss Bank Bank.

Chaque mois, leur box renferme des pépites funk et disco house, aux sonorités jazzy, d’artistes et labels indépendants. « Notre univers est très défini : le but est de faire découvrir de la feel good house, comme je l’appelle. Beaucoup de gens peuvent s’identifier à notre style même s’ils n’écoutent pas forcément de house à la base, car il s’agit d’une musique chaleureuse, qui fait du bien, on veut partager de bonnes vibes », expliquait son créateur Clément Lerebours à Trax lors de son lancement l’année dernière.

Dans les box précédentes, on pouvait retrouver des EPs comme Have Faith In People de Sable Blanc, ou bien NY Hustlin signé Will Buck et Felipe Gordon.

L’offre se décline en plusieurs formules : pour 30 € par mois les abonnés reçoivent deux vinyles sous pochette de protection, avec insert couleur de présentation des disques. En plus des vinyles, l’équipe de Feel Good Vinyl offre aussi des conseils d’achats de platines ou d’accessoires pour accompagner les débutants qui souhaitent se lancer, ainsi qu’une gamme de produits textiles, t-shirts, sweats et autres vêtements éco-responsables. Tout cela emballé dans un colis certifié en papier recyclé et sans sur-emballage. Les prochaines livraisons sont prévues dès décembre, juste à temps pour les fêtes.

Plus d’infos sont à retrouver sur le site Internet de Feel Good Vinyl. Vous pouvez les soutenir sur Kiss Kiss Bank Bank.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant