Chaque année, c’est la même rengaine : “Qu’est-ce qu’on fait pour le Nouvel An ?” Difficile de contenter tout le monde, surtout lorsqu’il s’agit de trouver un évènement pour faire la teuf. Pour la Saint-Sylvestre 2016, c’est peut-être en Belgique que la solution se trouve, et plus précisemment à Bruxelles.
Profitant de l’évènement du réveillon, le FCKNYE Festival s’installe une nouvelle fois dans ce qui est considéré comme la plus grande salle de concert de Belgique. Le Palais 12 de Bruxelles recevra donc les 10 000 festivaliers de 20h à 6h pour la 7e édition du FCKNYE Festival. 10 heures de fête avec la présence de plus de 40 artistes nationaux et internationaux.
Histoire que tout le monde y trouve son compte, les organisateurs proposent une programmation variée. Avec l’installation de 4 scènes et la présence de nombreux artistes, FCKNYE entend bien couvrir le plus de champs musicaux possible. La programmation ira donc de la techno au hip-hop, en passant par la house, la drum’n’bass, mais aussi le reggae, le dub ou la raggatek. En s’appuyant sur des prestations live, des DJ sets, mais aussi du VJing, le Festival FCKNYE entend bien montrer cette année qu’il peut être l’un des plus gros festival en Europe, le soir du nouvel an.
Côté programmation, pour représenter la house et la techno, on retrouvera le Suédois Adam Beyer, Paula Temple et l’étoile montante de la techno Amélie Lens. L’Anglo-Berlinois Dax J et Globul seront également de la partie, ainsi que nos chers compatriotes de Club Cheval qui viendront inonder le Palais 12 de leurs beats hystériques.
Plus d’informations sur l’évènement Facebook