Des “family raves” pour faire la fête avec ses enfants s’organisent au Royaume-Uni

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Richard Stroud
Le 15.11.2021, à 14h21
02 MIN LI-
RE
©Richard Stroud
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Richard Stroud
0 Partages
Coventry, Edimbourg et Londres accueilleront des fêtes techno, house et disco pensées pour les enfants les 30 et 31 décembre prochains.

Être parent ne signifie pas nécessairement devoir mettre un terme à sa vie sociale et festive. Au contraire, c’est même l’occasion de partager sa passion pour la musique électronique et le clubbing avec sa progéniture… Big Fish Little Fish l’a bien compris. Les 30 et 31 décembre, la compagnie d’événementiel organise des “family raves” dans différentes villes du Royaume-Uni (Coventry, Edimbourg et Londres). Le concept ? Deux heures de fête pour le célébrer le nouvel an sur fond de techno, house, soul et disco, ouvertes aux parents et à leurs enfants âgés de 0 à 6 ans. Les lieux seront équipés d’un véritable dancefloor pour enfants, avec des bulles, de la mousse et de canons à confettis, ainsi que des espaces sécurisés réservés aux bébés avec des tapis souples, des coussins et une piscine à balles. Pour les adultes, un bar avec licence sera également ouvert.

« La rave est toujours venue du cœur, une façon d’exprimer son amour de la musique et de la danse avec ses amis », exprime Hannah, fondatrice. « La BFLF étend ce principe à toutes les générations, de sorte que vous puissiez aussi faire la fête avec votre famille. C’est une célébration de la vie, de l’amour, de l’unité et de la musique. Ensemble sur la piste de danse. »

Plus d’informations sur les événements de Big Fish Little Fish sont à retrouver sur leur site internet.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant