Faithless, le groupe derrière « Insomnia » revient avec un nouveau morceau house

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R.
Le 27.07.2020, à 12h11
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Les Anglais qui avaient marqué la musique électronique dans les années 1990 sont de retour avec « This Feeling », leur premier single en dix ans. Le single est le premier extrait d’un projet mis en place entre le groupe et l’agence spatiale européenne.

Maxi Jazz et Sister Bliss, les deux visages de Faithless, sont de retour après dix ans d’absence. « This Feeling », nouveau single du groupe aux allures de tube de l’été, a été mis en ligne le 24 juillet dernier. Le clip de ce morceau de house maîtrisé met en scène une bande d’amis qui retrouvent la liberté après de longues semaines de confinement.

This Feeling est issu d’un projet intitulé As the sun sets, mis en place entre Faithless et l’Agence spatiale européenne. Partout dans le monde, les fans de Faithless ont ainsi accès à un contenu exclusif au moment exact où le soleil se couche au dessus de leur tête, selon leur position géographique. Les données sont calculées et fournies par l’agence européenne.

Le nouveau single de Faithless pourra surprendre les plus vieux fans du groupe, peu habitués à recevoir tant d’amour de la part de la formation anglaise. Leurs premiers grands succès, « Insomnia » et « God is a DJ », évoluaient dans des ambiances plus sombres qui évoquent à jamais le souvenir des années 1990.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant