fabric lance une soirée de 24h pour fêter 20 ans d’amour avec Ricardo Villalobos

Écrit par Clarisse Prevost
Le 21.12.2022, à 12h17
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Le 11 février prochain, fabric célébrera sa collaboration de longue date avec le DJ et producteur germano-chillien Ricardo Villalobos, pendant 24 heures.

C’est en novembre 2021 que l’entité club anglaise fabric lançait sa série “Continuum”, s’inspirant du format de soirées qui duraient 24 heures populaires au début des années 2000. Après une première édition de trois jours axés sur la techno et des week-ends entiers de clubbin à Londres, fabric propose un nouvel événement-marathon qui aura lieu le 11 février 2023 en hommage à sa collaboration de longue date – 20 ans – avec le producteur germano-chillien Ricardo Villalobos. À l’occasion, ils invitent également à jouer de 23:00 le samedi jusqu’à minuit le dimanche Sonja Moonear, Praslea, O.BEE & Tomas Station et Maher.

fabric déclare : « En novembre 2002, nous avons booké Ricardo pour la première fois. Craig Richards était un résident hebdomadaire et a invité Ricardo à jouer une nuit. Il a joué pendant 2 heures et demie – la seule et unique fois où il a joué ce que nous pourrions considérer comme un set “court'” Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre lorsqu’il est venu jouer pour la première fois. Et c’est peut-être encore le cas aujourd’hui. Un concert de Ricardo au club, même 20 ans plus tard, nous surprendra toujours. Il nous a éduqués grâce à ses goûts musicaux originaux, nous a divertis grâce à sa personnalité et à sa technique. »

On vous laisse découvrir une interview exclusive de Ricardo Villalobos avec Trax.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant