Fabric lance une nouvelle série de mix pour succéder à ses emblématiques « fabric mix »

Écrit par Trax Magazine
Le 29.01.2019, à 18h14
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Trax Magazine
Fabric Records lance une nouvelle série de mix : Fabric Presents. Et avec Bonobo aux commandes de cette première édition, c’est un chemin vers des horizons plus variés que prend le label du club londonien Fabric.


Alors qu’il y a quelques mois sortait la 100e et dernière édition de ses séries de mix FabricLive et fabric, le label du célèbre club anglais Fabric s’apprête à ouvrir une nouvelle page dans l’histoire de ses mix emblématiques, avec la nouvelle série Fabric Presents. Dans un souci de représenter l’entièreté du spectre musical couvert par le club, les artistes invités seront issus des récents événements Forms, de la nouvelle programmation de mi-semaine ou des cérémonies liées aux festivals, en plus des traditionnelles soirées du samedi.

C’est Bonobo qui a été choisi pour inaugurer cette série. À travers une sélection de 21 morceaux – dont une partie sera unreleased, tels ceux de Bonobo, son alias Barakas ou encore Throwing Snow, Durante ou DJ Seinfeld – il livre un voyage ambient et house aux détours breakbeat, ponctué d’un remix de Rone par Laurent Garnier et d’un outro par John Beltran. Nouveauté par rapport à FabricLive, les morceaux seront aussi disponibles en version intégrale en plus du mix.

Fabric Presents Bonobo sortira le 22 février prochain. En attendant, il est déjà possible d’écouter un morceau exclusif de l’artiste, « Ibrik ».

p>

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant