Après 1 an d’activité, il est temps pour Unknown de souffler sa première bougie !
Le samedi 28 novembre, Unknown prend les commandes de la radio néerlandaise Birdcage Radio le temps d’une journée ! Au programme : du son représentatif du collectif Unknown, une line-up réfléchie et symbolique, des visuels graphiques & VJ’s étonnants, et enfin, des jeux pour animer les auditeurs.
Loin des yeux, près de la radio
Pour nos 1 an, on aurait aimé organiser une soirée digne de ce que nous avons fait toute l’année. Nul besoin de vous détailler le contexte, aujourd’hui, on se concentre sur le positif : ce ne sera pas célébré par une soirée de 6h mais bien par un live d’une journée. Est-ce qu’on aurait pas gagné au change ?
En direct, l’équipe vous a concocté un programme riche et varié qui devrait conquérir vos cœurs ; à commencer par la line-up qui se veut, comme à notre habitude, disruptive. Des artistes singuliers et internationaux se mobilisent pour diffuser full good vibes.
Line-up, just sit down
L’entièreté de la programmation sera diffusée petit à petit, parce que tout vient à point à qui sait attendre… Bon, on peut quand même vous donner quelques indices : ce sont des têtes avec lesquelles nous avons déjà produit du jus de cerveau. Elles ont marqué vos esprits et, pour vous, elles sont de retour.
En cette occasion si particulière, nous souhaitons mettre en lumière les collaborations passées qui se sont avérées fructueuses. Alors grâce à vous, on les fait jouer partout à la fois, aux quatre coins du globe, parce que vous nous suivez de loin !
Vj’s and Games
Vj’s, pour Visual Jokey’s : ce ne sera pas 1, ni 2 mais bien 3 artistes aux univers atypiques qui seront présents. Ainsi, JAD, 1 résident de la famille Birdcage Radio et notre graphiste confirmé Lucas Andréa Moreau vous proposeront des animations visuelles, pour le plaisir de vos pupilles.
Connectez-vous à Twitch, l’équipe Unknown prend les manettes en main. L’équipe vous a mijoté des petits jeux et animations pour partager un moment convivial. Des interviews en direct auprès des artistes, des mots cachés à inscrire dans le fil de discussion, et d’autres animations qui vous feront palpiter.
D’ici là, portez-vous bien et soignez vos tympans, vous en aurez besoin le 28 novembre. En espérant que cet événement vous donnera envie de croire en la covid’culture. Et parce que nous sommes toujours là, parce que vos frimousses nous manquent : on vous dit à très vite !