Pour leur première soirée au 𝐓𝐫𝐚𝐛𝐞𝐧𝐝𝐨, 𝐒𝐥𝐨𝐰𝐜𝐢𝐞𝐭𝐲 fait appel à 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐦𝐢𝐝𝐚 & 𝐑𝐨𝐢 𝐏𝐞𝐫𝐞𝐳, deux résidents du Panorama Bar et membre de la sacro-sainte écurie Ostgut Ton.
CEO d’un des labels berlinois les plus excitants - Love On The Rocks, 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐦𝐢𝐝𝐚 s’est imposée très rapidement comme la déesse de la trance et de la dream-house, deux genres qu’elle a su popularisé sur la scène internationale au travers de sets remplis de trésors rare à rendre fou Shazam et qu’elle se garde de dévoiler. Paramida démontre également son inégalable talent de diggeuse dans sa résidence mensuelle chez Rinse FM, devenu le rendez-vous immanquable des clubbers maison en quête d’euphorie.
𝐑𝐨𝐢 𝐏𝐞𝐫𝐞𝐳 est ce qu’on pourrait qualifier de « fine selector ». A l’instar de Paramida, ce Berlinois, originaire d’Israel, masse les foules et les fédère autour de sets énergiques chargés de breaks acid & de percussions qui se déplient sans répit. Il faut imaginer une rave à Goa passée au fer chaud. Roi Perez nous embarque dans son voyage hypnotique et ce marathon de la rave ne nous laisse jamais indifférent.