Petit Bain présente :
Pelada :
Sorti de la scène rave underground de Montréal, Pelada est le duo formé par la chanteuse Chris Vargas et le producteur Tobias Rochman.
Movimiento Para Cambio est le premier album urgent et entêté de Pelada pour PAN, utilisant la musique comme un mécanisme pour livrer des idées au cœur de l'éthique morale et politique du groupe.
On y explore les thèmes du pouvoir, de l'identité, de la surveillance et de la justice environnementale au sommet du mélange brut de synthés, de lignes de basse acides ou encore de breakbeats - une formule qui se situe au cœur du contexte sociopolitique mondial actuel.
Bernardino Femminielli :
Bernardino Femminielli œuvre dans un amalgame de supports où s’entremêlent musique, performance, poésie et cinéma, ancrés dans une provocation à la fois hypersexualisée et asexuée. La somme de son travail et de son personnage forme une synthèse à la frontière du mysticisme, de la transgression, du plaisir et du danger; un crooner désinvolte au cœur d’une discothèque dystopique. Sur scène, on le découvre vulnérable et arrogant, explorant avec grâce l’énergie sombre des cabarets français ou allemands, mettant en relief une forme de performance «totale» où poésie, musique, cinéma et danse entrent en fusion.
Bimbiveri :
Bimbiveri c'est le projet à quatre mains de Ventre De Biche et de Fiesta En El Vacio, la collision tellement inflammable d'un tropisme raggaeton brulant (brulé) et d'un hiphop glacé (boulversé).