Le vendredi 17 mars, la Fondation EDF et Sonorium vous invitent à vivre une expérience inédite : une rencontre avec l’artiste de musique électronique et aventurier Molécule, suivie d’une visite musicale de l’exposition “Faut-il voyager pour être heureux ?”.
Une exposition inédite en France sur la thématique du voyage, illustrée par les œuvres de 32 artistes contemporains, français et internationaux qui invite les visiteurs à réfléchir à leur conception du voyage souvent identifiée comme un incontournable ingrédient du bien-être. Et si la musique venait agrémenter cette réflexion et cette proposition artistique ?
Après un moment privilégié d’interview avec Molécule menée par Mathilde Serrell (journaliste sur France Inter), profitez d’une visite immersive de l’exposition. Enfilez un casque et laissez-vous porter par une playlist spécialement créée pour sublimer les œuvres, rassemblant des morceaux de Molécule et d’artistes inspirés par le voyage.
Déroulé :
- 19h30 à 21h00 : interview et échanges avec Molécule puis visite musicale de l’exposition ⚠️ complet ⚠️
- 21h00 à 22h00 : visite musicale de l’exposition en accès libre, gratuit et sans réservation
➡️ Pour ceux qui n’ont pas de réservation pour la 1ère partie de soirée, venez (re)découvrir l’exposition en musique de 21h à 22h. Accès libre, gratuit et sans réservation, dans la limite des casques disponibles.
ℹ️ INFOS PRATIQUES
Gratuit, sur réservation
Ouverture des portes à 19h
📍Espace fondation EDF : 6 Rue Juliette Récamier - 75007 Paris
Crédit photo : Olivier Löser