MUSTANG • 21 Apr 23 • San Francisco, London, Paris
Daddy est en bas, il danse. Daddy 2 est en haut, il danse aussi. Avec quelqu’un d’autre. Les autres membres de la famille choisie sont en terrasse ou dans la rodeo room à faire dieu sait quoi… La soirée super gay, bien ouverte à toutes, signée À la folie, revient en avril avec un line-up où les techno-heads fricottent avec la house, et vice-versa, et comme toujours depuis les deux côtés de l’océan.
🐎JASON KENDIG (San Francisco)
Avec son crew Honey Soundsystem à San Francisco, Jason Kendig a été l’un des artisans de la révolution mélomane de la nuit gay. A l’aise from disco to techno to kinky to vanilla, il a une façon toute californienne et velue d’envisager la fête.
Écouter : ce mix pour Buddy Buddy https://soundcloud.com/buddyb.../jason-kendig-at-buddy-buddy
🐎WES BAGGALEY (Londres)
Tous les disquaires du Royaume-Uni connaissent ce fétichiste du vinyle depuis des décennies. Et les meilleures soirées d’Europe l’ont repéré pour ses sets très stylés et très transpirants entre techno, EBM, électro et house. À nous de lui ouvrir nos bras.
À voir/écouter : ce mix pour Hör https://www.youtube.com/watch?v=WwU75_aq7Pk
🐎NYMED (Paris)
Enfant du nord de la France, Nymed découvre la techno sur l’axe Rotterdam-Gand-Dunkerque. Il est devenu en quelques années une figure incontournable de la scène techno kinky parisienne, notamment à travers ses soirées queer Toyz. L’auteur d’un premier EP bien trippé, Vassau, sur le label E-Missions, promet pour Mustang un set orienté house music.
🐎 FREDERIC DJAALEB (Paris)
Le résident de Mustang est l’un des hommes qui ont fait peser la house et la techno de ce côté-ci de l’Atlantique depuis les premiers temps, en accompagnant, entre autres faits héroïques, les carrières de Jeff Mills, Carl Cox ou Richie Hawtin.
Écouter : un mix de Frédéric Djaaleb pour Collation électronique https://soundcloud.com/.../01-frederic-djaaleb-collation...
🐎Aux commandes des visuels Mustang en 2023, le photographe Emil Kosuge @emil_kosuge Eh oui, encore des jolis garçons partout. Le garçon du mois s’appelle Robis. Hello Robis ! @robisramires
🐎Et Mustang, c’est aussi la rodeo room signée Paul Clousier @pingo_speed
INFOS PRATIQUES
Vendredi 21 avril 2023
Horaires : 21h-7h
Entrée gratuite avant 23h si vous êtes déjà à l’intérieur du bâtiment
Mustang sur Insta : @mustang_party
📍À la folie
26 avenue Corentin Cariou
75019 Paris
http://alafolie.paris