Après 6 annulations/reports d’évènements dont un festival et la dernière en date, la soirée Red Room#3, nous tenons à retrouver notre public une dernière fois en cette année 2020 sous un autre concept où convivialité et détente seront au rendez-vous malgré la situation actuelle.
Vous pourrez déguster des kebabs artisanaux, paninis, falafel, frites… made by Aurélie & Patrice. Plus sympa, il n’y a pas.
OPEN AIR & CHILL DAY, FOOD, BODY PAINTING, STANDS, en privilégiant la scène locale et nos artistes résidentes.
Vous aurez enfin la chance d’écouter AUJA (Lab’Elles) en live pour la 1er fois parmi nous en France en B2B avec DREYMOIZELL!
Nous comptons sur votre soutien après ces longs mois et plutôt cette année de galère avant de se retrouver en 2021. Quand exactement? nous l’ignorons aussi.
AU PROGRAMME :
➤ OPEN AIR & CHILL DAY
➤ BODY PAINTING
➤ 6 DJ’S
➤ FOOD
➤ REPORT PHOTOS / VIDEOS BY COOA
➤ STANDS
➤ GOOD VIBES
(capacité limitée 👉 préventes conseillées)