L'International vous invite dans son club pour une soirée mêlant #electro et #bassmusic en compagnie de Kimmah, NVST et Neida !
💎Kimmah💎
(Rotterdam, NL)
Kimmah est fascinée par les sous-sols en béton en décomposition et les structures industrielles oubliées. Elle n'a commencé que lorsque la pandémie a frappé, mais a déjà laissé une marque indélébile sur sa scène locale à Rotterdam en tant que résidente au FOMO. Son rapide Rise est un témoignage de l'irrésistible courage et de la sordide de ses sélections, de la bosse contagieuse et la mouture de ses rythmes et les textures ghetto palpitantes de ses grooves.
Kimmah est née à Utrecht, a étudié quelque temps à Berlin et s'est installée peu de temps après à Rotterdam avant que la pandémie ne frappe. Quand cela l'a éloignée de la piste de danse qu'elle aimait beaucoup, elle a décidé de les fabriquer elle-même. Elle a passé tout le confinement enfermée a travailler sur de vieux CDJ et platines. Elle en est sorti avec un style Terminator DJ qui ne lâche rien et puise dans l'acide, les breaks, les vocaux ghetto, punk et rap, les lignes de basse méchantes ou la rythmique percutante. C'est un style électrisant qui réserve toujours des surprises.
En tant que femme, Kimmah plaisante : "Je ne vois généralement que la première rangée de danseurs survoltés et ils font vraiment ma nuit. Je sais que l'ambiance est bonne quand tout le monde peut se perdre dans l'énergie et la musique et l'impression qu'ils peuvent danser comme ils veulent." En cours de route, elle aime taquiner certains des sons les plus traditionnels de son héritage vietnamien aux côtés des sons physiques de l'Europe de l'Est, de Detroit et, bien sûr, de la célèbre côte des Pays-Bas.
C'est pour une radio d'Utrecht en mai 2021 que Kimmah a fait ses débuts après une invitation du collectif coloré AMPFEMININE. Depuis, elle a joué sur les radios du monde entier.
Elle est sur le point de percer après un soutien clé en cours de route et, en reconnaissance de cela, elle cherche à rendre la scène aussi accessible que possible pour les autres femmes
de toutes les couleurs, sexualités et genres. Avec Kimmah, nous avons tous beaucoup à gagner.
🎧 https://soundcloud.com/djkimmah
🧡 https://www.instagram.com/__kimmah/
💎NVST💎
(Suisse - Big Science)
Productrice et DJ suisse, NVST n'a pas peur de mettre la foule dans des positions « inconfortables », défiant ce qu'ils pensent savoir. Son
style se nourrit du choc des genres et des textures, qui viennent
ensemble comme une unité brute et acide qui exige un rituel de danse frénétique. Elle est issue de la scène festive clandestine suisse. L'approche de NVST en matière de DJing reste éloignée du conventionnalisme et démarches commerciales. Au-delà de sa passion pour le DJing, NVST est une militante active pour le développement et la préservation de l'électronique musique en Suisse.
NVST fait tourner plusieurs plaques, dans le cadre de l'équipe Statement et Female: Pressure family, co-dirige entre-temps le label français Big Science et est résidente sur LYLRadio, Rinse FM et Radio EOS.
Au cours des derniers mois, elle a été occupée à sortir un LP et un album sur Big Science, ainsi qu'un EP sur Serious Trouble. Après la sortie de son premier album, Drum in the Bass of Attention, d'autres choses devrait venir plus tard cette année!
🎧 https://soundcloud.com/ghettonast
🧡 https://www.instagram.com/nast_is_nvst/
💎Neida💎
(Paris, FR - Super Daronne / Nehza Records)
Neida est un artiste prometteur de la nouvelle scène française : après son premier EP Slowing au franc succès sur Nehza Records, il produit un remix remarqué de The Limiñanas & Laurent Garnier. Membre du collectif SUPER Daronne, actif aussi bien en tant que DJ que producteur depuis maintenant plusieurs années, il puise son inspiration dans l’obscurité des raves UK des années 90, et ses productions semblent taillées pour les clubs.
🎧 https://soundcloud.com/neidadn
🧡 https://www.instagram.com/neidadn/
▂▂▂▂
👀 Infos 👀
Adresse : 5-7 Rue Moret - 75011 Paris
Horaires : 16h - 2h du lundi au mercredi et 16h - 6h du jeudi au samedi.
Métro : Ménilmontant, Parmentier
Prix : 7 euros
--
Aucun comportement sexiste, raciste, LGBTphobe ou discriminant ne sera toléré. L'équipe se réserve le droit d'entrée et reste à votre écoute en cas d'incident.