Pour cette 9ème édition, nous aborderons un thème qui nous tient à 🖤 "2020 ou la responsabilité citoyenne sur le web".
Derrière les platines du CLUB :
> Dj HRP
( Hotel Radio Paris )
A-t-on encore besoin de présenter HRP aujourd'hui? Référence culturelle totale dans le paysage alternatif parisien et français, l'innovateur mais aussi fondateur de la radio Hotel Radio Paris, Jean-Charles Leuvrey viendra représenter ses couleurs pour un DJ set aussi fou que pointu.
http://www.hotelradioparis.com/
> Dj Kôôl, aka Quentin Kôôl du Collectif_sin~
( Spécial Country set )
Nous reviendrons pas a pas sur l'importance du Grateful Dead dans l'emergence de la contre culture americaine, leur participation active a la Hip Economy et de fait l'emergence d'internet et de la philosophie du logiciel libre.
https://www.mixcloud.com/quentinkool/stream/
> Colin Johnco aka Dj Booshey
( Spécial Tropical / Caraibean set )
Musicien à tout faire, Colin Johnco excelle lorsqu'il s'agit d'assembler des sonorités sorties de nos rêves les plus extatiques et d'en faire de longues mélopées qui viennent caresser notre mélancolie.
https://www.kiblind.com/magazine/actualites/kiblind-mix-40-colin-johnco/
Derrière les platines UPSTAIRS :
> Sainte Claude
( Organisation religieuse )
Apres un passage très remarquey a la dernière Johnkôôl Party, les As du mix grand écart, fins chercheurs de musiques underground japonaise, et experts en modélisations 3D à la pointe de la technologie, les Sainte Claude reviennent pour ambiancer le Bar de l'International et vous immerger dans un show audiovisuel que jalouse Jean-Michel Jarre.
https://www.mixcloud.com/SainteClaude/