Allo ? Ficine ? C'est la der des ders, alors on a osé le calembour, comme une dernière galipette rédemptrice et pailletée pour dire adieu à là où tout a commencé.
Victoria Lachose y fit ses premiers pas et tous les suivants, parfois comme une reine parfois chutant dans les bras de Minima Gesté. Elle aussi a bien foulé le sol du club et son podium qu'elle retrouve ici pour un ultime excès, in utero. Car le chœur prend sa forme finale à la façon d'une série Disney Channel, avec une Minima pour mère, et une Catherine Pine O'Noir dans le rôle de la fille. Episode final : Vicky, Mini et Cathy font de la résistance.
Mais ce n'est pas tout, les drags c'est bien, mais ça va 5 minutes.
De la musique avant toute chose et pour cela seront conviés : la bombe de la house nancéenne Zeleke, Charleeps du crew Diskonected - grande gagnante de la boule disco (souvenirs de sous sols), et les résidents Victoria Lachose et Ixpé, sans qui rien n'eut été possible, ou rien n'eut été tout court, un rien nus l'été aussi.
Que l'on s'humidifie dans les élans gay-risseurs de la fête, dans l'arrière goût des murs lézardés et familiers qui ont abrité nos danses, one last time.
TBC (mais ailleurs)
5€ avant 00h, 10€ après.
Vestiaire obligatoire pour les manteaux et sacs.