Alternative paradoxale à la Fête des lumières, réveillez vos sens.
Ce dimanche 8 décembre, Unknown Events invite les noctambules au crépuscule après cette semaine bercée par la féérie lyonnaise. Cut The Lights, le paradoxe de la fête des Lumières.
Loin des soirées techno aux lightshow agressifs, le collectif Unknown propose des alternatives conceptuelles au sein desquelles le public est absorbé par un univers narratif.
Ainsi, chaque événement raconte une histoire idyllique, atypique et décalée où chaque participant est invité à devenir l’un des personnages principal.
Projecteurs sur l’événement Cut The Lights
Afin de clôturer en beauté la Fête des Lumières, l’association Unknown Events invite le public à plonger dans un monde immersif. Alors qu’il naviguera sur la péniche Loupika, le décor le baignera dans un univers fantasmagorique. Les lumières flotteront dans les airs et tout autour de lui, pour devenir un jeu dont lui seul détient les règles.
Eclaircissement sur le genre musical
Nourris par la Micro-House, la Minimal ou encore la Deep-Techno, les participants feront escale dans cet univers le temps d’une soirée. Les capitaines de la soirée seront :
• Maël Idiri - Unknown
Jeune artiste des Alpes françaises qui vous envoutera, dès les premières notes, aux travers d’une deep tech profonde et d’une minimale percutante.
• Ronan Gravier - Unknown
Résident chez Paravibe et Unknown, il est Inspiré par la musique roumaine mais conserve sa touche française. Ce digger vous proposera un merveilleux set , vous transportant aux couleurs d’Unknown
• Funktroid - YA’R
Résident du collectif YA’R, Funktroid est l’artiste lyonnais sur lequel nous misons. Ses sets varient entre house breakée, musique électro et minimal. De par ses talents de producteur ainsi que ses mixes éclectiques, il saura assurer un closing d’exception.
https://www.facebook.com/ events/759320224785741/