________________________
PROGRAMME :
20h : Mackenzie Leighton
Mackenzie Leighton est une musicienne indie-folk basée à Paris. Dans sa vie de tous les jours, Mackenzie Leighton travaille comme fleuriste tout en composant de douces mélodies et des paroles poétiques. Originaire des États-Unis, elle a grandi dans une petite ville balnéaire du Maine. Après avoir passé son enfance à jouer du piano classique, elle a quitté le Maine pour New York à 18 ans et a joué dans plusieurs groupes d'inspiration folk, jazz et indie-pop. En 2017, elle arrive seule à Paris et lance sa carrière musicale solo, guitare électrique à la main.
21h : Since Charles
Since Charles, un pseudo anglophile pour un projet pourtant bien français, celui de Charles Sinz, chanteur et unique musicien, aux synthés, machines et à la guitare. Avec son electro-pop amoureuse dans ses textes et nostalgique dans ses influences, Since Charles invoque autant Etienne Daho que Flavien Berger, Mount Kimbie que Metronomy, la new wave que l'electronica. Côté paroles, il manie le français pour témoigner des bribes de souvenirs passionnels, des rencontres urbaines et noctambules. La voix est inspirée, posée et juste, entre indie-pop et soul futuriste.
22h30 : Dj set - Since Charles & Friends
— Mila Nechella —
Résidente sur Radio Tempête, Mila y produit régulièrement des mixtapes aux influences multiples puisées dans la Bass Music, House, Global & Dancehall, dont les morceaux sont exclusivement produits par des femmes cis, trans et personnes non-binaires. Elle anime Sororo-Club dont le pilote a été diffusé sur Station Station : une émission consacrée à la sororité dans la musique électronique, une valeur centrale de son rapport au mix que l’on retrouve dans ses sets percussifs, souvent bassy, breakés et up tempo.
— Hugroove —
Résident des soirées marseillaises Disco Boys, Hugroove nous servira ses vinyles les plus chauds du moment, à travers une sélection allant de la Disco, passant par l’Italo, et jusqu’à l’Electro-Dance des années lycée et autres plaisirs que l’on ne saurait assumer en société mais sur lesquels on vous défie de ne pas danser.