Un moment particulier, celui de retrouver l’Olympic, une salle mythique sur Nantes aujourd’hui consacré aux résidences d’artistes. Une date exceptionnelle avec une programmation hors des sentiers battus qui rend hommage aux musiques électroniques.
***Art Sonic vs Vernacular Orchestra***
Au cœur de la scène électro du moment, rencontre inédite entre deux orchestres avec d’un côté, l’Ensemble Art Sonic qui cherche sans cesse à repousser les limites sur leurs instruments à vent mêlant des techniques de jeu acoustique et des traitements électroniques, et de l’autre, le Vernacular Orchestra qui regroupe les plus jeunes virtuoses de la synthèse modulaire associée à des beat makers repoussant sans cesse la transe au delà de tout.
De Rebotini à Matmos, en passant par Autechre et les compositions de Joce Mienniel et de Sylvain Rifflet, ART SONIC Vs VERNACULAR ORCHESTRA sera un concert unique en soi qui promet un voyage dans la transe électro à chaque instant.
***Mystic Adana***
Live batterie et machines d’Arthur Narcy du collectif 1name4acrew. Rendez-vous pour un set magmatique où l’éruption est continuellement sous-jacente.
*Tarifs : de 5€ à 16€
*Infos et résas : 02 51 72 10 10 – www.pannonica.com
et points de vente habituel.
*Fabrique Chantenay - 30 Boulevard de la Liberté, 44100 Nantes
*Capacité : 450 places
Soirée en partenariat avec Traxmag.com
=> https://www.traxmag.com