Evasion, un festival sur une plage de sable fin, à 20 minutes de Lyon

Écrit par Léo Ferté
Le 16.06.2016, à 16h25
02 MIN LI-
RE
Écrit par Léo Ferté
Petit nouveau dans le paysage des festivals de la région Rhône-Alpes, l’Evasion se déroulera le 2 juillet prochain sur la grande plage privée de l’Atol’ du Parc Miribel Jonage, à seulement 20 minutes de Lyon. Et devinez quoi ? Non seulement il y aura de la bonne musique, mais la baignade sera également autorisée.

Le 2 juillet prochain, le festival Evasion inaugurera donc sa première édition, et il a déjà tout d’un bon sacré bon plan. Pour son prix d’abord : à 22 euros et 50 petits centimes en early bird. Les festivités se déroulont sur la plage de sable fin de l’Atol’, située dans le gigantesque Parc Miribel Jonage.

Côté programmation, les Lyonnais ne nous ont pas laissés sur le carreau, avec une belle programmation. On attend notamment le convoi techno italien, Sam Paganini, qui viendra avec son pote de Drumcode et concitoyen Sasha Carassi, qu’on connait déjà pour avoir sorti une poignée d’EP un autre ponte de la techno italienne : Joseph Capriati. Également à l’affiche : le duo from Detroit Octave One avec son immanquable live, le producteur allemand Marc Romboy ou encore le montpelliérain Citizen Kain. Le reste du line-up est à découvrir juste ici.

Réjouissance pour ceux qui ne partiront pas faire trempette cet été (et pour les autres, d’ailleurs) : le festival se déroulant juste au bord d’un lac, la baignade sera autorisée de 14h à 21h. Un service de crèche sera également présent sur place, au cas où vous voudriez emmener vos enfants se baigner avant d’aller taper du pied tranquille sur Sam Paganini. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant