Être payé 5 000 dollars pour créer des mèmes ? c’est le job de rêve que propose une marque de bières

Écrit par Marion Adrast
Le 27.08.2020, à 15h17
02 MIN LI-
RE
Écrit par Marion Adrast
0 Partages
Devenir Chief Meme Officer contre 5 000 dollars par mois. C’est l’annonce publiée par la marque de bières Bud Light pour vendre son dernier produit. Les candidats ont jusqu’au 18 décembre pour postuler.

5 000 dollars par mois pour créer des mèmes. C’est le job de rêve qu’offre la marque de bières américaine Bud Light à son futur « directeur des mèmes » pour faire la publicité de son dernier produit, le hard seltzer. « Chez Bud Light, nous avons créé le parfait seltzer dur. Il est filtré cinq fois, 100 calories et il se décline en quatre saveurs délicieuses. Mais nous savons qu’un seltzer dur n’est pas aussi bon que ses mèmes et, malheureusement, nos mèmes sont nuls », lit-on dans l’annonce. « Nous avons besoin de quelqu’un qui peut changer cela pour nous ; quelqu’un qui peut nous sortir de là, quelqu’un qui sait comment utiliser le truc du lasso dans Photoshop, quelqu’un comme vous », poursuit Bud Light, avant d’ajouter : « S’il vous plaît, aidez-nous. S’il vous plaît ».

Pour postuler, Bud Light précise que les candidats intéressés ont jusqu’au 18 décembre pour proposer quatre mèmes et une description de 300 mots de leur parcours personnel à la marque. Les candidats doivent bien sûr être déjà actifs sur les réseaux sociaux, avoir plus de 21 ans et doivent déjà avoir créé des mèmes à titre personnel et des TikToks. L’heureux élu aura alors pour mission de créer dix mèmes par semaine sur le thème de Seltz… contre 5 000 $ par mois.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant