Espagne : une forteresse médiévale va accueillir Tale of Us pour un closing de festival hors normes

Écrit par Tschani Boulens
Le 27.08.2019, à 16h02
02 MIN LI-
RE
©Fort Festival
Écrit par Tschani Boulens
Cet automne, la forteresse médiévale de Tossa de Mar s’apprête à accueillir Tale Of Us pour le closing du Fort Festival, qui se déroulera du 4 au 6 octobre. Le duo milanais enchantera le public espagnol pour une fin d’été des plus exaltantes, la tête dans les étoiles, les pieds dans l’eau.

Le Fort Festival se conclura en beauté cette année. Pour la première fois, le duo Tale of Us aura le privilège de clôturer le festival géronais de la forteresse médiévale de Tossa de Mar, qui se déroulera du 4 au 6 octobre. Les anciens résidents du DC10 d’Ibiza sont tout désignés pour ce dernier set avec leur musique alliant mélodies aériennes, arpeggiato progressifs et basses profondes. De quoi finir cette 3ème édition en apothéose lors de la dernière nuit de ce festival hors norme.

Le duo basé à Berlin débarquera juste après trois jours de lives et DJ sets déjantés, permis lesquels on retrouve la marraine de la techno berlinoise et patronne du label BPitch Control Ellen Allien, l’Anglais aux remixes imparables, Erol Alkan, le cataclysme techno/bass/breaks tricéphale de FJAAKRecondite et sa techno minimale et cassante. Enfin, la déferlante UK bass HAAI chauffera la scène pour accueillir La deep house du duo Adriatique et les b2b enflammés de compositeurs entre Âme et Mathew Jonson pour ne citer qu’eux. La fin de l’été n’a donc pas encore sonné le glas à Tossa De Mar.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant