Espagne : Une forteresse médiévale en bord de mer va accueillir un festival house, deep et techno

Écrit par Amaury Lelu
Le 25.07.2019, à 12h21
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Amaury Lelu
0 Partage
Les 4, 5 et 6 octobre prochains, le Fort Festival revient pour une 3ème édition à Tossa de Mar, en Espagne. Une vague techno, house et deep déferlera sur les bords de la Méditerranée.

Le Fort Festival revient dans une forteresse médiévale de la ville côtière de Tossa de Mar, sur la Costa Brava, en Espagne. Les 4, 5 et 6 octobre prochains, cette troisième édition réunira des artistes techno, house et deep sur deux scènes.

Pour ce qui est des lives du samedi, la techno des Berlinois de FJAAK s’abattra sur les hauteurs de Tossa de Mar tandis que les vibes planantes et minimaliste de Recondite feront chavirer le public. La deep techno de Frank Wiedemann b2b Mathew Jonson ainsi que la vibe mélodique de N’to promettent également un bel été indien. « Le live entre Âme et Mathew Jonson sera incroyable », annonce Franc, directeur de la communication.

Tout au long du week-end, des artistes locaux tels que Pulp, Hitch ou Gerard Bauza, mais aussi les Français Nico Rodas, Hayden F ou Juli se produiront sur les deux scènes. Un mélange de deep house et techno accompagné par la venue du célèbre duo suisse Adriatique. « Notre programmation regroupe à la fois des artistes underground alliés à d’autres valeurs sûres », précise Franc. En témoigne la venue de la patronne du label BPitch Control Ellen Allien, d’Henry Saiz ou encore de la productrice La Fleur, qui complètent le line up. « Notre spécial guest qui assurera le closing du festival le dimanche sera annoncé le 27 Aout », confie Franc.

Comme chaque année, le Fort Festival s’établira dans un château médiéval, niché sur une colline de Tossa de Mar. « Nous avons la chance d’organiser notre évènement dans une des plus belles villes côtières d’Espagne », avoue Franc. « Danser avec vue sur la mer dans ce lieu baigné d’histoire est un plaisir simplement exceptionnel, entre pierre et mer. »

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant