Escape in the Park : une nuit avec Richie Hawtin dans les bois de Catalogne

Écrit par Trax Magazine
Le 15.07.2016, à 12h29
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
Le 6 août, Richie Hawtin et Paco Osuna seront aux commandes de la première édition d’Escape in the Park lors d’une excursion mystique et verdoyante dans les jardins de la Devesa à Gérone en Espagne. Une soirée 100% techno et minimal à quelques kilomètres seulement de la frontière française.Par Maëlys Peiteado

Rendez-vous dans les bois… Non loin de la frontière française à Gérone (Catalogne) se déroulera le 6 août prochain la première édition d’Escape in the Park. De 15h à 3h, perdez-vous dans les jardins de la Devesa qui s’étendent sur 40 hectares pour une soirée green, 100% techno et minimal.

Pour vous guider à travers des installations conjuguant environnements naturels et urbains, Richie Hawtin, DJ en perpétuelle évolution et créateur des labels Plus 8 et Minus dont les autres artistes de la programmation font partie. Autre tête d’affiche de l’événement co-produit par les agences barcelonaises Contrast agency et B4 Bookings, le local Paco Osuna dont le dernier passage au Sónar est à retrouver ci-dessous.

Gaiser, la japonaise Hito pro-vinyle basée à Berlin, et Fabio Florido viennent aussi compléter ce line-up court, mais efficace. À l’instar du teaser de la soirée. Toute la programmation de l’édition du Escape in the Park 2016 est là.


La billetterie est , et l’event Facebook ici.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant