Le secteur de la musique et de l’évènementiel ne cesse de se réinventer en période de crise sanitaire. Alors que les spectacles et concerts physiques ne reprendront pas avant le mois de janvier et que l’avenir des clubs est flou, une entreprise française d’évènementiel lance un kit de projection holographique permettant de vivre les DJ sets d’une toute nouvelle façon.
Le kit de Klone contient une toile “mesh“ qui, accompagnée d’un projecteur et reliée à un livestream, devient transparente et projette alors un hologramme du DJ. La projection, grandeur nature et haute résolution, donne un résultat troublant. Le futur.
L’objectif de l’entreprise ? Offrir « la possibilité aux clubs, aux festivals et aux collectifs de continuer d’exister en créant leur édition holographique ».
Pour l’instant, la projection holographique n’est disponible qu’au travers des évènements Klone. Le premier livestream de leur série Stay at home a eu lieu le 11 décembre dernier et rassemblait DJ Chuimix, A.Silentio, De Santi et César. Les prochains livestreams seront annoncés prochainement.
Pour plus d’informations et pour vous procurer le kit de projection contenant une toile mesh, un système d’accroche et un accès aux livestream holographiques, rendez-vous sur le site de Klone.