Belgique : le Paradise City Festival fait son grand retour pour 3 jours de fête dans un cadre idyllique

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Paradise City
Le 21.07.2021, à 17h04
02 MIN LI-
RE
©Paradise City
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Paradise City
0 Partages
Du 13 au 15 août, le château de Ribaucourt ouvre ses portes pour accueillir le Paradise City Festival. Au programme, 3 jours de fête où 85 artistes se partageront 4 scènes. Décidément, la Belgique sait recevoir.

C’est sans doute l’un des seuls “vrais” festivals qui aura lieu cet été en Europe. Vous savez, ce genre de festival avec plein de monde, un line au grand complet, une bonne cantine et… un camping pour se sentir en vacances pour de bon. Du 13 au 15 août, le Paradise City prend place au Château de Ribaucourt, à Perk. Et cet été plus que jamais, l’équipe s’est donnée un mal fou pour faire vivre à ses festivalier·ère·s une expérience mythique.

01
©Paradise City

Pour sa 6ème édition, le festival accueille donc 85 artistes autour de 4 scènes. Quelques noms ont déjà été révélés, parmi lesquels : Mézigue, Palms Trax, Âme, DTM Funk, Adriatique, Acid Pauli, MoMa Ready, Fais le Beau, Le Motel, Lola Haro, Beauhause, Mezerg, Bafana… bref, une sublime brochette house, techno, acid et downtempo que la France, la Suisse, la Belgique, ou encore l’Allemagne peut offrir au public.

Un public chanceux, puisque le Paradise City se tient au pied d’un sublime château, autour duquel sera installé un camping pour venir profiter de l’évènement pour de bon. Par ailleurs, le festival fait une nouvelle fois la part belle à la scénographie du site, afin de rendre l’expérience toujours plus immersive et inoubliable. Enfin, toujours dans cette volonté de réduire au maximum son impact carbone, de nombreux plats végétariens et pescariens sont proposés lors de ce week-end très attendu.

01
©Fille Roelants

D’autres surprises musicales et ludiques sont à prévoir. En attendant, rendez-vous sur le site du Paradise pour foncer prendre ses tickets. Toutes les informations et la programmation complète sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant