C’est sans doute l’un des seuls “vrais” festivals qui aura lieu cet été en Europe. Vous savez, ce genre de festival avec plein de monde, un line au grand complet, une bonne cantine et… un camping pour se sentir en vacances pour de bon. Du 13 au 15 août, le Paradise City prend place au Château de Ribaucourt, à Perk. Et cet été plus que jamais, l’équipe s’est donnée un mal fou pour faire vivre à ses festivalier·ère·s une expérience mythique.
Pour sa 6ème édition, le festival accueille donc 85 artistes autour de 4 scènes. Quelques noms ont déjà été révélés, parmi lesquels : Mézigue, Palms Trax, Âme, DTM Funk, Adriatique, Acid Pauli, MoMa Ready, Fais le Beau, Le Motel, Lola Haro, Beauhause, Mezerg, Bafana… bref, une sublime brochette house, techno, acid et downtempo que la France, la Suisse, la Belgique, ou encore l’Allemagne peut offrir au public.
Un public chanceux, puisque le Paradise City se tient au pied d’un sublime château, autour duquel sera installé un camping pour venir profiter de l’évènement pour de bon. Par ailleurs, le festival fait une nouvelle fois la part belle à la scénographie du site, afin de rendre l’expérience toujours plus immersive et inoubliable. Enfin, toujours dans cette volonté de réduire au maximum son impact carbone, de nombreux plats végétariens et pescariens sont proposés lors de ce week-end très attendu.
D’autres surprises musicales et ludiques sont à prévoir. En attendant, rendez-vous sur le site du Paradise pour foncer prendre ses tickets. Toutes les informations et la programmation complète sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.