Arda Audio et Eliott Litrowski (Cracki Records) conçoivent des enceintes faites-main accessibles

Écrit par Clarisse Prevost
Le 24.01.2023, à 13h49
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Le producteur français Eliott Litrowski et Arda Audio se sont associés afin de créer des Hornspeakers en plastique recyclé à un prix abordable.

Le constructeur danois Arda Audio, spécialisé dans les enceintes haut de gamme, a dernièrement collaboré avec le producteur et DJ français Eliott Litrowski en tant que designer du projet. En effet, l’artiste affilié au label parisien Cracki Records a réinterprété la conception graphique de ces enceintes faites-main qui sont fabriquées à Copenhague. Ces horns peakers composées de matériaux recyclés sont pré-amplifiées et peuvent-être branchées directement à une table de mixage sans ampli. La marque Kvadrat a également apporté sa contribution en fournissant du textile.

Avec ce projet, Arda Audio essaie de rendre les horns speakers— en règle générale, très chères — plus accessibles. Tsvetan Nastev, qui s’occupe du son de ces enceintes, a déjà sonorisé de nombreux établissement danois, dont des bars audiophiles comme le B I R D. Leur date de sortie n’a pas encore été communiquée.

01
0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant