Electronic Peak : Le meilleur festival en montagne revient pour une édition colorée et musclée

Écrit par Cécile Giraud
Le 28.10.2022, à 08h52
02 MIN LI-
RE
Écrit par Cécile Giraud
0 Partages
Du 12 au 18 mars 2023, Electronic Peak revient pour une cinquième édition haute en couleur aux Arcs. Cette année, le festival le plus chaud des grands froids fait la part belle au mood house et disco pour célébrer les dernières journées courtes de l’hiver. Show time.

«The Get Down», c’est le nom que portera l’édition hivernale 2023 d’Electronic Peak. Du 12 au 18 mars, le meilleur festival de haute montagne rend hommage à l’âge d’or de la dance et des discothèques new yorkaises des années 70s/80s. Roller disco, boules à facettes, couleurs vives… L’équipe du festival a fait appel à la scénographe “la plus green de France” Jeanne Massart pour plonger le public en totale immersion dans une sceno upcyclée. On adore.

Côté line up, ça s’encanaille d’ores et déjà pour la venue de Partiboi69, Krystal Klear, Bambounou, Marina Trench, Maelita, Mimi, le Sarcus Soundsytsem, ainsi que Chinau et Le Hutin en b2b. Côté programme, events gratuits tours les jours, des soirées club et plusieurs after skis. Un stand de friperie prendra également place afin de fournir les fêtard·es en tenues colorées. Le festival sera plus que jamais la manifestation d’un sentiment d’inclusion, de tolérance et de créativité, le tout à des tarifs très abordables.

House, disco, afro ou techno… Chaque année, le festival rassemble une vingtaine d’artistes au sens de la fête inné et aux personnalités bien trempées. Plus qu’un simple festival de musiques électroniques, Electronic Peak souhaite véhiculer et développer la culture en Tarentaise avec des événements réfléchis et respectueux de la montagne et de ses habitant·es, une implication toujours plus importante des acteur·rice·s locaux·ales et la mise en avant d’une mobilité douce.

Le petit plus : Electronic Peak propose sur son site internet des packs hébergement + forfait de ski et location de matériel à prix légers.

Toutes les informations, la billetterie et la programmation complète sont à retrouver sur le site internet de l’Electronic Peak et sur la page Facebook de l’évènement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant