Il a 12 ans et son rêve est de devenir DJ : ce week-end, Cael Bell est devenu une jeune légende en organisant une rave dans les toilettes de son école à la pause déjeuner.
Une semaine auparavant, Cael annonçait la soirée sur Snapchat en invitant tous les garçons de 5ème du Collège catholique St. Antony’s à Manchester. Le 11 décembre, Cael « était réveillé, habillé et prêt à partir à l’école depuis tôt le matin, ce qui était du jamais vu chez nous », raconte sa mère à The Mirror. « Il arborait un énorme sourire donc je savais qu’il se tramait quelque chose ». Un peu plus tard, à l’heure du déjeuner, le DJ en herbe investissait les toilettes de son école en présence de ses camarades pour une mini-soirée illégale. Tous les participants se voyaient offrir une bouteille de soda et une barre chocolatée en entrant.
Au bout de 30 minutes, la rave écolière a été interrompue par les professeurs. Cael s’est temporairement fait confisquer son matériel de DJ, mais sa mère a décidé de ne pas le punir : « J’étais obligée d’en rire », assure-t-elle. « Ça a été une année terrible et je ne pourrais pas en vouloir à mon fils d’essayer de répandre un peu de joie ».
Une levée de fonds a été lancée pour que Cael puisse se racheter du matériel, dans le but de « soutenir la nouvelle génération » de DJs.