Eastpack lance une collection spéciale avec Smiley

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©D.R
Le 11.12.2019, à 14h20
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©D.R
La célèbre marque de sac à dos increvable Eastpack et Smiley collaborent ce mois-ci le temps d’une capsule. Entre gage de qualité et symbole de contre culture, la collection devrait aussi bien attirer les raveurs que les fashionistas urbains.

Elle est belle, elle est fraîche, elle vient de sortir. La collection capsule de Eastpack et Smiley est disponible depuis le 1er décembre et risque de vite s’entasser sous les sapins de Noël… Si depuis plus de 45 ans le Smiley influence la culture populaire et la musique, Eastpack est devenu, avec son mythique sac à dos, l’outfit indispensable de l’occidental urbain. Indestructible, sa toile accompagne depuis 1952 des générations entières de jeunes, sur les bancs de la fac comme sur les plaines des festivals.

01

Pour cette collection exceptionnelle, les deux marques emblématiques ont choisi un tissu imperméable avec des modèles disponibles en trois coloris : l’imprimé Smiley big, l’imprimé Smiley mini et enfin le Smiley camo. Le tout “patché” sur les pièces classiques de Eastpack : le sac à dos (grand et petit), la banane et la valise.

01

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant