Earth Calling: le collectif breton Second Degré organise une soirée dédiée aux musiques électroniques en soutien à l’Ukraine

Écrit par Clarisse Prevost
Le 17.05.2022, à 18h01
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Le collectif breton organise sa première soirée Earth Calling dans l’open-air du parc André Citroën.

Second Degré est un collectif breton de mélomanes qui organise des évènements musicaux afin de sensibiliser le public à des causes humanitaires et environnementales. Cette année, il lance “Earth Calling”, une série de soirées qui célèbrent les musiques électroniques et dont les fonds seront reversés aux victimes de la guerre qui oppose l’Ukraine et la Russie. Pour l’opening party, Second Degré choisit le parc André Citroën, espace vert aux multiples jardins et serres tropicales situé dans le quartier de Javel – ancien site de l’usine de la marque – dans le 15ème arrondissement de Paris. Côté musique, les artistes invités à jouer sont Larry Soul – chanteur, producteur et DJ aux influences jazz, funk, house, disco et soul; le producteur de musique électronique Strandtuch, en live; Olympe 4000 – à qui on consacrait dernièrement un article-portrait – en B2B avec Aasi, co-fondateur de White Label Radio et amoureux des beats originaires des UK; ainsi que le trio Clinique Lacuna et le Breton Darzack.

L’association organise également ses soirées “Nuit au château” dans sa région bretonne afin de promouvoir ses artistes locaux. Pour en savoir puis, rendez-vous sur la page dédiée à leurs évènements.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant