Dure Vie rassemble chef.fe.s et DJs pour une grande soirée digitale dans nos cuisines

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Lazy Sunday
Le 16.12.2020, à 17h01
02 MIN LI-
RE
©Lazy Sunday
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Lazy Sunday
Jeudi 17 décembre à partir de 20h, le webzine musical Dure Vie organisera “La Fête dans ta Cuisine”, un banquet digital géant visant à soutenir les secteurs de la musique et de la restauration. Au programme : quelques-uns des meilleurs DJs actuels qui mixeront aux côtés de chef.fe.s parisiens. Parfait pour égayer notre couvre-feu en éveillant nos cinq sens.

Leur initiative “La Fête aux Balcons”, qui invitait les Français à jouer de la musique depuis leurs balcons pendant le premier confinement, avait été un succès. Aujourd’hui, le webzine musical Dure Vie revient avec un nouvel évènement pour continuer à propager musique et convivialité dans nos appartements.

Afin de venir en aide aux secteurs de la restauration, de la musique et de l’évènementiel, particulièrement impactés par la crise, Dure Vie lance “La Fête dans ta Cuisine”, une soirée digitale mêlant DJ sets et nourriture, deux passions de toute une génération de jeunes Français. Le concept : vous vous filmez en train de danser, d’écouter de la musique et de préparer un bon petit plat ou de manger. Vous publiez votre vidéo sur les réseaux sociaux, en story Instagram ou Facebook ou sur la page de l’évènement avec le hashtag #lafetedanstacuisine. Les meilleures vidéos seront diffusées aux côtés de celles de DJs et chefs professionnels le jeudi 17 décembre à 20h, pour un banquet digital géant et convivial, histoire de mettre un peu de bonne humeur dans notre couvre-feu.


Tant les spécialistes de la cuisine, chefs, mixologues, œnologues ou autres, que les amateurs de musique, DJs, producteurs, collectifs ou labels sont invités à participer en s’inscrivant ici. Et pour le moment, quelques gros noms ont d’ores et déjà été confirmés : du côté des DJ sets, Traumer, Creme de Coco, Leo pol, Bellaire, Cracki Records, Apéro Electronique, Pan (de Polo & Pan), Sœurs Malsaines et d’autres, seront au rendez-vous pour mixer aux côtés de certain.e.s des plus grand.e.s chef.fe.s de France, parmi lesquels Nathan Helo du Restaurant Dupin, Mickaela Liaroutsos de chez Epsi, Julien Sebbag du Tortuga, Galien Emery de Brigade du Tigre, Sara Boukhaled de chez Maison Gazelle ou encore la team Bao Family.

Musique électro et gastronomie tout en sourires et sécurité sanitaire, “La Fête dans ta Cuisine” est à ne pas rater. L’évènement, porté par Time Out et la nouvelle agence culinaire festive Tellement Oui, aura lieu jeudi 17 décembre de 20h à 21h. Plus d’informations à retrouver sur la page Facebook de la soirée.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant