Dubfire : le film qui retrace ses dix ans de carrière

Écrit par Sophia Salhi
Le 23.10.2015, à 13h42
02 MIN LI-
RE
Écrit par Sophia Salhi
Cela fera dix ans l’année prochaine que Dubfire s’est lancé en solo. Pour marquer le coup, le producteur américano-iranien sort un film autobiographique, Above Ground Level, dont on regarde le trailer aujourd’hui.

Dubfire, sa vie derrière les platines et le studio, et les méga stars (Seth Troxler, David Guetta, Carl Cox, Richie Hawtin, Chris Liebing, Pan Pot, Armin Van Buren, Carl Craig, Loco Dice, Marc Houle, etc) qui louent son talent pour des remixes et autres travaux musicaux : voilà en substance le contenu du trailer de Above Groud Level, film autobiographique du producteur américano-iranien. 

Dubfire

Dubfire

Dubfire

Above Ground Level reviendra sur le succès du DJ et producteur, pour qui “la route du succès n’a pas toujours été facile. […] L’histoire d’Ali commence en Iran, où son enfance heureuse a connu un détour abrupt sous la tourmente de la révolution de 1979.”

La description officielle indique que le film “retrace la génèse de la carrière musicale de Dubfire, depuis ses performances dans des clubs locaux de Washington jusqu’à ce qu’il devienne plus tard l’un des DJs et producteurs les plus influents.” La date de sortie n’est pas encore fixée, même si le trailer date d’il y a quelques mois. Patience.

C’est aussi l’occasion de vous rappeler que Dubfire se produira le 7 novembre prochain au Big Bang Festival, aux cotés de Jamie Jones et de beaucoup d’autres. Vous pourrez assister à son dernier live spectaculaire, Hybrid.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant