Dour Festival ajoute Squarepusher, Amon Tobin, Rone, Folamour et MCDE à son line-up

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Faris Sher
Le 21.02.2020, à 12h43
02 MIN LI-
RE
©Faris Sher
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Faris Sher
0 Partages
Dour vient d’enrichir le line up de sa 32ème édition, qui se déroulera du 15 au 19 juillet, avec 24 nouveaux artistes internationaux de poids. Petit tour d’horizon des nouveautés de la programmation 2020.

Après avoir annoncé 28 noms il y a plus d’un mois, l’incontournable festival belge Dour vient de dévoiler 24 nouveaux artistes pour l’édition 2020 qui se tiendra du 15 au 19 juillet prochain. Et quel cru !

Parmi les noms de la scène électronique française, Rone, dont le prochain album est attendu avec impatience le 24 avril, a confirmé sa présence pour une parenthèse poétique pleine de douceur. Folamour, prodige de la house sera aussi de la partie avec un set disco, house, funk et dance music.

Le brésilien Amon Tobin, qui a signé son grand retour l’année dernière avec deux nouveaux albums, présentera son projet Two Fingers et le mythique groupe de Detroit Inner City reviendra avec un tout nouveau show haut en couleur.

Venus de l’autre côté de la manche, le maître de l’IDM Squarepusher présentera son nouvel album Be Up a Hello, partageant l’affiche avec le jeune Ross From Friends et le multi-instrumentiste icône du renouveau de la scène jazz londonienne Kamaal Williams. L’Allemagne sera évidemment représentée, avec notamment le duo FJAAK, les ondes lo-fi de Palms Trax et le groove caractéristique des sets de Motor City Drum Ensemble.

Toutes les informations et l’intégralité de la programmation sont à retrouver sur la page Facebook de Dour.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant