Dour 2020 : James Blake, Ben Klock, Honey Dijon, 999999999 seront en charge du dancefloor

Photo de couverture : ©Elisa Sipp
Le 15.01.2020, à 14h34
02 MIN LI-
RE
©Elisa Sipp
Photo de couverture : ©Elisa Sipp
0 Partages
Dour vient d’ajouter 28 noms à la programmation de sa prochaine édition, qui se tiendra du 15 au 20 juillet 2020 dans ses quartiers habituels. Parmi eux, de belles réjouissances…

L’immense festival belge Dour revient pour une 32ème édition du 15 au 20 juillet prochain. Après avoir confirmé la venue du rappeur anglais Stormzy ou des artistes électroniques Floating Points et Sven Väth, l’événement complète aujoud’hui sa programmation avec 28 nouveaux noms alléchants.

Parmi eux, nombre de gros noms de la scène électronique internationale. Le festival accueillera donc le virtuose anglais James Blake, deux grandes dames de la house, Honey Dijon et The Black Madonna, ainsi que le duo Talaboman – composé de John Talabot et Axel Boman –, la techno des Berlinois Modeselektor et du grand Ben Klock ou l’acid des Italiens 999999999. Les amateurs de BPM rapides peuvent également se réjouir de la présence du fer de lance de la drum’n’bass Black Sun Empire, du jeune anglais Turno ou encore de Billx et ses courses à 190 BPM.

Le hip-hop n’est pas en reste puisque les festivalier pourront compter sur la présence du rappeur super-star Niska, de l’Empereur du Sale Lorenzo, du grand Oxmo Puccino et d’Alkpote.

Le reste de la programmation est à retrouver sur la page Facebook de l’événement et sur le site Internet du festival.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant