Comme annoncé il y a quelques jours, l’initiative United We Stream lancée à Berlin au début du confinement débarque dans les clubs et lieux alternatifs français. Sous l’égide de l’association Technopol et diffusé sur les réseaux sociaux ainsi que via Arte Concert, le premier livestream d’une longue série prendra place le jeudi 4 juin prochain.
À l’image d’un gigantesque festival en ligne, l’opening se déroulera à La Java de 19h à 00h, avec aux commandes Kiddy Smile, Cassius, Crystallmess, Miley Serious et Crame. Les sets des artistes seront accompagnés d’une performance inédite de Matyouz et Giselle Palmer. Dès le lendemain, vendredi 5 juin aux mêmes horaires, ce sera au tour de Bambounou, Maud Geffray, Airod, Cassie Raptor et le live de Minimum Syndicat d’investir Petit Bain en bord de Seine.
Le samedi 6 juin, toujours de 19h à 00h, le livestream sera diffusé depuis l’iconique Rex Club, avec les sets de DJ Deep, Mézigue, Chloe, Louise Chen et un live de Darzack. Pour terminer le week-end en beauté, c’est une session de 17h à 22h qui prendra place dimanche au Ground Control, en compagnie de S3A, Marina Trench, Manaré, Tour Maubourg et Cheetah.
Pour soutenir l’écosystème de la fête français, vous pouvez dès maintenant faire un don à United We Stream France.