Une vingtaine de DJs français vont mixer depuis les clubs parisiens le week-end prochain

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Le 29.05.2020, à 11h32
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Dès ce jeudi 4 juin, les événements en ligne United We Stream arrivent sur le territoire français. Pour débuter ce premier week-end de festivités digitales, les lieux parisiens de La Java, Petit Bain, Rex Club et Ground Control accueilleront sur quatre jours des artistes de choix tels Miley Serious, Airod, Mézigue, Darzack ou encore Marina Trench.

Comme annoncé il y a quelques jours, l’initiative United We Stream lancée à Berlin au début du confinement débarque dans les clubs et lieux alternatifs français. Sous l’égide de l’association Technopol et diffusé sur les réseaux sociaux ainsi que via Arte Concert, le premier livestream d’une longue série prendra place le jeudi 4 juin prochain.

À l’image d’un gigantesque festival en ligne, l’opening se déroulera à La Java de 19h à 00h, avec aux commandes Kiddy Smile, Cassius, Crystallmess, Miley Serious et Crame. Les sets des artistes seront accompagnés d’une performance inédite de Matyouz et Giselle Palmer. Dès le lendemain, vendredi 5 juin aux mêmes horaires, ce sera au tour de Bambounou, Maud Geffray, Airod, Cassie Raptor et le live de Minimum Syndicat d’investir Petit Bain en bord de Seine.

Le samedi 6 juin, toujours de 19h à 00h, le livestream sera diffusé depuis l’iconique Rex Club, avec les sets de DJ Deep, Mézigue, Chloe, Louise Chen et un live de Darzack. Pour terminer le week-end en beauté, c’est une session de 17h à 22h qui prendra place dimanche au Ground Control, en compagnie de S3A, Marina Trench, Manaré, Tour Maubourg et Cheetah.

Pour soutenir l’écosystème de la fête français, vous pouvez dès maintenant faire un don à United We Stream France.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant