À voir : Djibril Cissé a mixé pendant 1h à l’antenne de Rinse France

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
Le 21.10.2020, à 15h11
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Pour ceux qui n’étaient pas encore au courant, l’ancien footballeur de l’équipe de France Djibril Cissé s’est reconverti dans la musique l’année derrière. Hier soir, il a offert un mix d’une heure chez Rinse France.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Djibril Cissé a un parcours unique. Après ses heures de gloire en tant qu’attaquant de l’équipe de France, l’ancien footballeur fait un grand écart et se reconvertit dans l’une de ses premières passions : la musique. Depuis 2019, c’est sous l’alias DJ Tcheba qu’il écume les festivals estivaux de France, tels que le Cabaret Vert ou les Plages Électroniques.

Mardi 20 octobre, pendant le show quotidien d’Andy 4000 “Andyrect” de 17 à 19h, Djibril Cissé a été convié par Rinse France pour une heure de set énergique et ensoleillé. Avec de très fortes influences afro, ses mix varient entre afrotrap, afrohouse, hip-hop et jersey. Il y a du Burna Boy, du Magic System, du funk brésilien, du grime, de la musique mexicaine, et ça donne un mélange explosif parfait pour se réchauffer en ces soirées d’hiver.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant