DJ sets, ateliers, friperie : Gogo Green fête l’éco-responsabilité sur une péniche

Écrit par Clarisse Prevost
Le 03.11.2022, à 11h58
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Gogo Green organise ECHO, un événement culturel et écologique le 26 novembre prochain au 69 Port de la Rapée, 75012 Paris.

Gogo Green, association mélomane et éco-responsable présente son nouvel événement “ECHO” le 26 septembre prochain sur la péniche de Le Mazette dans le 12e arrondissement de Paris. S’associant à Pioche Magazine et l’association Alternatiba – deux entités engagées dans la protection de l’environnement — Gogo Green a concocté une journée ludique et culturelle sous le signe de l’écologie toute la journée dès 14h00.

À l’occasion, elle prévoit un éco-marché, des ateliers DIY, un espace fripe, des stands de sensibilisation invitant une multitude d’acteurs parmi
Alternatiba, Oh Maille, Pascale Etchecopar, Sheru, Sophie Tsouladzé,
Studio Yoyote – avec qui Gogo Green avait organisé sa Gogo Green Bike Tour d’Arcachon à San Sebastian – 90LD Vintage Shop. Il y aura également des conférences qui traiteront du militantisme en relation à la fête ainsi que de la nouvelle scène féminine issue des domaines de la production et de la
programmation culturelle. Dès 21h00, le collectif Gogo Green sera derrière les platines accompagnés de Corrine et de Toutes & Chaos.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant