Dj set, tatouage, tufting : ARTFEST présente sa 2ème édition sur une péniche

Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©Toto le voyou
Le 26.09.2022, à 16h29
02 MIN LI-
RE
©Toto le voyou
Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©Toto le voyou
0 Partages
ARTFEST – festival du studio créatif Encré. – organise sa deuxième édition sur la péniche Le Mazette les 8 et 9 octobre prochains.

On vous parlait il y a quelques temps d’Encré., studio créatif qui sortait des tee.shirts pour vous faciliter à trouver un job. Aujourd’hui, l’entité parisienne revient avec la deuxième édition du ARTFEST, évènement qui mêle différents médiums artistiques sur un week-end. Les 8 et 9 octobre prochains, ils convieront sur la péniche de la Mazette 17 tatoueurs.es français.es et internationaux qui présenteront leur flashs. On peut compter parmi eux le célèbre toto le voyou, Léa Mati, Naboy, Marcos Garau, pickpokeuse, le tatoueur italien Michele Volpi, les tatoueuses britanniques Okaytattoos et aguebtattoos, Eliot Gamer du studio parisien De Profundis et nombreux autres.

Il y aura également des ateliers de peinture sur céramique et de tufting dispensés par l’illustratrice Julie Bruant et Agnès Pironon aka Chaumiere Oiseau. Côté musique, le lieu accueillera les lives de Camel Power Club, Edouard Bielle — signé chez Cracki Records — ainsi qu’un artiste de la scène électronique dont le nom est encore secret.

Si vous aimez le tatouage, on vous laisse découvrir Rayon Noir, nouveau salon de 300m2 et 2 étages situé dans le 12ème arrondissement de Paris.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant