Le plus grand sex shop de Pigalle va accueillir le DJ set de Mila Dietrich ce jeudi

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Le 21.01.2020, à 12h53
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Ce jeudi 23 janvier 2020, la productrice et DJ française Mila Dietrich propose un set de 2 heures au Sexodrome de Pigalle de 19h à 21h. Une occasion de fêter la sortie de son EP Intrusion, annoncé avec un premier clip vidéo “Lien de Sang”, paru ce lundi 20 janvier.

Edit du 22 janvier 2020, 17h55 : Pour des raisons de sécurité et d’autorisations préfectorales, l’événement sera finalement tenu privé et donc ne sera pas accessible au public. La release party officielle aura quant à elle lieu au Rex Club le 29 janvier prochain à partir de 00h.

Dans le cadre de la sortie du nouvel EP Intrusion de Mila Dietrich, sorti en novembre dernier sur le label Maquisard, l’artiste techno donnera un DJ set spécial de 2 heures au Sexodrome, derrière la vitrine du plus grand sex shop de Paris situé dans le quartier de Pigalle. La prestation est prévue ce jeudi 23 janvier 2020 de 19h à 21h.

Cet événement poursuit également la sortie du tout premier clip vidéo de la productrice et DJ marseillaise, mettant en scène son titre “Lien de Sang”, réalisé par Lola Magrain. Paru ce lundi 20 janvier, le morceau aux inspirations techno dans une ambiance de rave hypnotique des années 90, est accompagné par la voix de la chanteuse electro-pop française Theodora.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant